Ma vie à moi rien n’osera nous séparer
Car tu es à moi et à toi je suis et je serai
Dans un « JARDIN »
Sur un tapis herbeux on s’étendra
Et tes chaudes mains tu me tendras
Et en comptera les étoiles tous les deux
En Contemplant le ciel nuageux
En imaginant notre vie , notre prochaine vie , la belle vie
Oui c’ est la belle vie dont je te parlais ,
La vie pendant laquelle je serais près de toi
Je ne dormirai que dans tes bras
Et je ne me réveillerai que par ta voix
Je sais qu’un jour , notre rêve se réalisera
Car si « PAS ENSEMBLE »
Jamais on existera .
H . A

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire